Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
31 août 2017

back to school : Diy agenda

Hello les filles !

C'est bientôt la rentrée, c'est pourquoi je vais vous poster quelques articles "back to school"

Donc dans cet article je vous propose un "diy" d'agenda .

Pour ce "diy" j'ai acheté un agenda personnalisable , moi j'ai pris le TOGA de Cultura à 10 euros , mais on peut faire ce "diy" avec n'importe quels agenda , il suffit d'avoir un protege agenda .

agenda

agenda 1

 

 MATERIEL :

- Un agenda avec protége agenda .    

diy agenda- Du washitape , maskin tape

- Des magazines , ou une imprimante 

- ciseaux , colle

- une feuille blanche

 

TUTO :

1/ Imprimer ou découper dans un magazine des images puis découper la feuille blanche aux dimensions de la couverture de l'agenda.

 

agenda 3

2/ Découper les images puis les placer sur la feuille blanche découper aux dimensions de l'agenda .

 

diy ag 4

 

3/ coller les images et sur la tranche coller du maskin tape , washitape

 

ag fin

 

 

4/ Pour finir mettre votre personnalisation dans le protege agenda et mettre le protége agenda sur votre agenda , de cette manière vous pouvez changer la couverture de votre agenda quand vous le souhaitez .

 

 

J'éspère que cet article vous a plu en tout cas je me suis bien amusé à vous le faire !!!

Surtout n'hésitez pas à vous abonner en haut à droite dans les newsletters et à me laisser des commentaires justes en dessous de l'article :)

 

GROS BISOUS ET BONNE RENTREE !

 

PS/ prochaine publication : MES FOURNITURES SCOLAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'es très bien débrouiller ! <br /> <br /> La classe !
T
Très beau
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité