Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
31 août 2017

Swap avec ma cousine !

Hello tous le monde , avec ma cousine nous avons organisé un swap que nous avons fait il y a 3 , 4 jours !

Ces swaps contiennent un menu dont un ou le DIY est dispo sur mon blog et 7 paquets cadeaux .

Le swap de ma cousine a été fait chez ACTION et le mien chez HEMA .

Nous avons échangé nos swaps alors je me suis retrouvé avec le swap que m'a offert ma cousine c'est celui d'ACTION le rose et elle avec l'autre le gris que j'ai acheté chez HEMA.

Alors déjà MERCI BEAUCOUP à toi ma roro , j'ai adoré faire ce swap avec toi c'était génial , ( à refaire hahaha )

swap

Le miens c'est le gris à étoiles et celui de ma Roro est le rose

Voici l'intérieur :

swap interieur

Attention petite erreur on a échangé les boîtes de place désolée !

Les menus :

les menusl

Vous pouvez retrouver le DIY de mon menu aquarelle sur mon blog : dans la catégorie "DIY" dans la colonne de droite .

1er paquet :

1 er paquet

Les paquets sont dans l'ordre de le 1 er photo, donc la grosse gomme vient du swap d'ACTION que ma offert ma cousine .

2éme paquet :

 

2 eme paquet

 

3éme paquet :

 

3 éme paquet

  • gommage : ACTION

4 éme paquet :

4 éme paquet

5 éme paquet :

5 éme paquet

6 éme paquet :

6 éme paquet

7 éme paquet :

7 éme paquet

Et le 8 éme paquet !!!! :

8éme paquet

ATTENTION !!!!

8 éme final

 

Et voilà pour ce super swap j'espère que ça vous aura plu !!!

fin des swaps

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous et à bientôt !

Si vous avez des questions , des idées de publications ou autres n'hésitez pas à me dire dans les commentaires !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!!!!!!
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 406
Publicité