Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
31 août 2017

DIY carte d'été

SALUT !

On se retrouve aujourd'hui pour mon 1er DIY posté sur mon blog ;)

Nous allons apprendre à réaliser une carte aquarelle cette carte peut aussi servir de "menu de swap"

carte 1

 

 

 

 

 

 

 

MATERIEL :

carte 2   - Une feuille de canson 16,6 x 20 cm

    - des pinceaux

    - de l'eau

    - de la peinture aquarelle

    - feutre ou posca blanc/noir

    - une protection (calendrier)

 

TUTO :

1/choisir 3 couleurs et dégrader les 3 couleurs .

carte3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2/Arrondir les coins à l'aide d'une perfo ou d'un ciseau .

 

carte4

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/ Puis dessiner comme vous le souhaitez

moi je me suis inspiré sur Pinterest en

tapant DOODLE .

carte5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà Gros Bisous les Girls et bonne vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien. ..Je suis fière de toi !
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 406
Publicité