Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
21 novembre 2017

Masque au chocolat MAISON !

Salut les girls ;)

Aujourd'hui je vous propose un masque au chocolat fait MAISON !

Ci-dessous : LA RECETTE ;) !!!

masque choc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :

- 3 carrées de chocolat noir

- 1 cuillère à café de lait

- 1 cuillère à café de miel

 

PREPARATION :

Avant de passer à la phase préparation du masque, je vous conseille de bien nettoyer votre peau avec du savon ... !

---Faites fondre les 3 carrés de chocolat aux micro-ondes (30 s c'est bien , si c'est pas assez refaire .)  Puis ajoutez-y une bonne cuillère à café de lait. Enfin, rajoutez le miel , bien mélanger et c’est prêt !

Puis étale le masque sur ton visage et laisse le poser entre 15 et 20 min (le mieux c'est 20)

 

LES BIENFAITS DE CA MASQUE NATUREL :

LE CHOCOLAT :  Sa richesse en cacao permet de nourrir et d’hydrater intensément la peau. Après le masque, vous constaterez que votre peau est plus douce !

LE MIEL : Il affine le grain de votre peau et apporte de l'hydratation .

LE LAIT : Il va hydrater la peau et l’adoucir. Il va permettre de lier la préparation, rendant le masque plus agréable à porter.

 

BISOUS LES FILLES ET A DEMAIN !

 

PS : Dites-moi dans les commentaires quels articles vous voulez que je publie !

Et n'oubliez pas de vous abonnez !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Emma !! alors ta page est top c'est trop bien les trucs pour la valises ! y'as des trucs que je connaissais mais d'autres auxquels je n'avais jamais pensé !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: tu pourras faire un diy sur le thème de l'été ou de la rentrée (même si on n'as pas envie d'y retourner :D)
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 406
Publicité