Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
2 juillet 2017

Présentation

bonjour

SALUT !

Pour mon premier message je souhaite vous présentez ce que je vais publier .

Déjà j'essairai de publier tout les samedis !

Sur TOUT SIMPLEMENT - GIRLY vous trouverez :

              - DIY             - NAIL ART         - BEAUTEE

              - HAUL          - ASTUCES          - RECETTES

              - SWAP         - MODE                - LOOKBOOK

 Et tout autres trésors !!!

J'espére que ça vous plairas !

BISOUS les girlys !

 

             

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Emma c est roro ton blog et trop bien😅
C
Je viens de voir le blog de tes parents ! Ils sont chouettes
C
coucou Emma ! Ca y est tout marche ! Ton blog promet d'être cool ! Je suis abonnée !!!! je t'ai mise dans ma newsletter comme ça je pourrais voir à chaque fois que tu poste une nouvelle rubrique !!! Voilà voilà .... Si je vois que quelque chose ne marche pas , je te le dis comme ça je ferais un peu comme une assistante à distance :D !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer !<br /> <br /> Je regarde tout de suite le blog de ta mère comme tu m'as dis .Bon je t'embête pas plus longtemps ! Bon ''postage'' sur ton blog!!<br /> <br /> Gros bisous !!!
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité