Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
4 février 2018

--LOOKBOOK HIVER--

Salut tous le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial car je vous retrouve avec ma copine Eva !!!

On vous a fait un LOOKBOOK !!!

Si tu n'est pas encore abonné à mon blog c'est juste là , dans la newsletters --->

N'hésite pas à cliquer sur les liens violet pour voir les articles sur leurs site

Et c'est parti !

photostudio_1517672098812

 

 - TENUE 1 -

20180128_163311 20180128_163150

20180128_163023

 

- Chaussure : Reebok classic rose gold  - 45€ sur Zalendo (soldes)

- Pull : Jennyfer pull lacet  - 13€ sur Jennyfer (soldes)

- Pantalon : Bershka pantalon rayures  - 20€ sur bershka (new co)

 

- TENUE 2 -

IMG_6391  

IMG_6411

IMG_6418

- Chaussures : Adidas Gazelle rouge  - 100€ sur Zalendo

- Pantalon : Cache cache jean noir troué  - 15€ sur Cache cache

- Haut : Jennyfer , DSL je ne le retrouve plus ...

- Perfecto : Cache cache perfecto noir  - 50€ sur cache cache (new co)

 

 

-TENUE 3-

IMG_6371 

IMG_6355 IMG_6344

- Chaussures : Converse chuck taylor , (DSL je ne les retrouve pas ...)

- Pantalon : Jean mom Bershka  - 25€ sur Bershka

- Pull : Pull gris H&M  - 10€ sur H&M (soldes)

 

-TENUE 4-

IMG_6255 IMG_6260

IMG_6279

- chaussures : Converse chuck taylor all star  - 80€ sur zalendo

- Jean : cache cache , (DSL je ne le retrouve pas )

- Blouson : DSL , Il a 20 ans alors il ne doit plus exister hahaha il y en a des semblable de la marque Tommy Hilfiger et Brandi Melville

 

-TENUE 5-

IMG_6196  IMG_6205

IMG_6214

- Chaussures : Reebok (voir ci-dessus)

- Pantalon : Bershka (voir ci-dessus)

- Haut : Noir épaule dénudées  - 4€ sur Jennyfer

- Veste : Veste rose poudré jennyfer  - 40€ sur jennyfer

 

Voila voila  j'espère que cet article vous aura plus et vous aura inspiré !

Dites moi dans les commentaires quels articles vous voulez voir sur mon blog !

 

Bisous à tous et à bientôt !

 

INSTAGRAM : tout_simplement_girly

-- ABONNE TOI --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité