Salut tout le monde 

Alors déjà BONNE ANNÉE 2018 !!!

Je vous souhaite "QUE" du bonheur , la santé plein de bonnes choses ...

Petite info nouveauté : si vous cliquez sur le petit appareil photo bleu dans la colonne de droite vous allez tomber directement sur le compte Instagram du blog ! abonnez-vous ! je publie des photos, régulièrement  --->

Donc, aujourd'hui on se retrouve pour un : What's on my phone !

Vous allez donc découvrir tout ce qu'il y a dans MON téléphone .

photostudio_1514987702894

Alors, tout d'abord, j'ai eu le samsung galaxy J5 couleur gold .

Je l'ai acheté sur le site de Darty mais le téléphone vient d'Angleterre .

Le jour où je l'ai commandé, il y avait une énorme promotion donc je l'ai payé 168 €

Screenshot_20171228-153111

* Mon écran de verrouillage : et tous mes fonds d'ecran, je les trouve sur Pinterest car, ils sont de super bonne qualité. Franchement aller voir c'est génial ! il y a de tout, vous tapez juste : fond d'écran ....... (et ce que vous voulez )

 

 

Donc voici la 1er page d'acueil , alors sur cette page, j'ai mis toutes les applications que j'utilise tout le temps .

Fond d'ecran : Pinterest 

Screenshot_20171228-153118

 

 

Sur la 2eme page : je mets toutes mes applications favorites , mes réseaux sociaux ...

Screenshot_20171228-160402

INSTAGRAM:

Voici l'instagram du blog allez y c'est public ...

Screenshot_20171229-012112

 

 

 

 

SNAPCHAT:

Screenshot_20171228-153151

PINTEREST:

J'adore cette application pour l'inspiration (tenue , diy , déco ...) et pour les fonds d'écran , les recettes de cuisines ...

Screenshot_20171228-153334

 

 

Voici un exemple de ce qu'on peut y trouver (ci dessous )

Screenshot_20171228-153358

YOUTUBE:

Bientôt un article sur : "Mes youtubeuses du moment"

Screenshot_20180103-160554

 

POCKET CAMP:

C'est un jeu , c'est animal crossing en version camping ...

Pour les fans d'animal crossing c'est pas mal et divertissant .

J'adore les jeux comme Logo Quizz

Screenshot_20171228-154353

 

SHAZAM:

C'est une application qui sert à trouver le nom d'une chanson. Exemple : une chanson passe à la radio et vous voulez savoir le nom du chanteur et le titre de la chanson , donc vous allez dans l'appli, elle va écouter la chanson et en quelques secondes, elle vous donne le titre de la chanson et le chanteur , elle vous propose aussi de regarder le clip sur youtube ou d'écouter le musique sur spotify , deezer ...

Et ça vous donne même les paroles et plein d'autres infos !

Je vous la recommande !

Screenshot_20171228-154435

Exemple ci dessous

Screenshot_20180103-164509                                                      Screenshot_20180103-164515

WHATSAPP:

C'est une application fantastique, tu peux discuter avec tes amis du monde entier et gratuitement ... il faut juste la connexion internet.

C'est un peu comme Skype mais en plus moderne.

Image associée

 

PS: J'ai utilisé les images proposées lors du téléchargement de l'application 

Screenshot_20180103-165547Screenshot_20180103-165604Screenshot_20180103-165608Screenshot_20180103-165613

 

FLO:

C'est une application pour les filles , elle sert à suivre les règles . Elle est très sympa et facile d'utilisation . Au début, elle te demande à quoi tu veux qu'elle te serve (suivre mes règles  ...)

Sur l'image 2 , j'ai paramétré un code , à chaque fois que je veux rentrer dans l'application je rentre mon code à 4 chiffres et voilà (si des amis s'amusent à te piquer ton téléphone ils ne pourront pas accéder à cette appli ;) mdr )

Screenshot_20171228-160405              Screenshot_20171228-161230

 

Après j'ai mis playstore c'est l'appli qui sert à télécharger des applications 

 

Et voici la 3eme et dernière page de mon téléphone , sur cette page j'ai mis toutes les applications qui sont utiles .

Screenshot_20171228-153128

 

J'espère que cet article vous aura plus , et qu'il vous aura donné des idées d'Appli à tester !

Je vous fais de gros bisous bonne année et a bientôt !