Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
4 juillet 2017

Haul de la boutique HEMA

Hello les filles !

C'est les soldes ;)

Du coups aujourd'hui je vous présente mes achats chez "Hema" (voir le site de la boutique en bas dans la colonne de droite).

haul hema

 1/ BOUGIE

2,50 €

 

bougie haul

 

 

2/ KIT DE BUREAU

7 €

kit bureau haul

 

 

 

3/ VERNIS

 3,50 €

vernis haul

 

 

 

4/ TROUSSE

2 €

trousse haul

 

 

 

5/ STYLO ET FLUO

stylo: 2,50 €   fluo: 2 €

stylo haul

fluo haul

 

6/ TROUSSE DE TOILETTE

6 €

toillette exterieur haul

toillette interieur haul

 

7/ GEL DOUCHE ET MASQUES

gel douche: ? masques: 2 €

masques + gel douche haul

 

 

 

Voila c'est fini pour ce haul ! Dites moi dans les commentaires quel(s) article(s)vous a le(s) plus plu.

BISOUS LES FILLES !

PS: Dites moi dans les commentaires si vous voyer les photos svp .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui merci c est super
M
il n'y a pas de photos!
R
cc emma c est pour te dire qu il ny a pas de photos
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité