Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
31 août 2017

MES FOURNITURES SCOLAIRES

Salut tout le monde !!!

J'espère que vous passez de bonnes vacances ?

Bon alors, comme vous savez tous la rentrée approche à grands pas . . .

C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous poste un article qui parle de " mes fournitures scolaires "

IMG_20170807_210000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MA TROUSSE :

troussecontenue trousse

  • - Stabilo pastel 5€ : clique

MES CAHIERS :

mes cahier

MES CLASSEURS :

classeurs

MON BLOC NOTE :

bloc note

MON TRIEUR :

tri

MON CARNET DE VOCABULAIRE :

l

MES FEUTRES ET CRAYONS :

feutre cra

MA CALCULATRICE ET RAPPORTEUR :

calcu

MES AFFAIRES D'ART :

art

MON AGENDA :

vous l'avez surement déjà vue dans ma derniere publication !

agenda 1

POCHETTES HEMA :

pochette

TROMBONES , PUNAISES . . .

tromb

MA PAPETERIE :

kit bureau haul

Et voilà ! et bien sûr les feuilles , pochettes plastiques . . .

Gros bisous et bonne rentrée !

 

PS : prochain article : SWAP

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ! gaialou
G
J'adore ! C'est vraiment génial
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité