Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
2 septembre 2017

Ma Routine veille + jour de la rentrée

Salut tout le monde !

Je finis ma série Back to school avec ce dernier article : Ma Routine pour les cours .

Vous avez été assez nombreux et nombreuses à lire mon dernier article : Comment être bien organisé pour la rentrée ?

Vous trouverez cet article en cliquant sur "Back To School" dans la colonne de droite !

Et surtout n'hésitez pas à vous abonner dans les newsletters dans la colonne de droite , et si vous étes sur téléphone c'est en haut à gauche sur les trois petits traits !

MERCI D'AVANCE ! 

 

routine

 

 

VEILLE SOIR :

- Vers 18h je prends une bonne douche !

 

douche

 

 

 

- Ensuite je mets mon pyjamas et mes chaussons .

pyjamas

 

 - Puis je choisis mes habits pour la rentrée , je vous conseille une tenue dans laquelle vous êtes à l'aise !

habits

 

 

- Je prépare mon sac ! J'ai pris mon agenda et ma trousse , un trieur et un bloc note et sans oublier un petit paquet de gâteaux pour la récré du matin ;)

 

fournitures

 

 

 - Ensuite je vais sur l'ordi ou sur mon téléphone pour me dentendre en allant sur youtube ou m'occupper du blog

tel

 

- Je vais manger ...

manger

 

- Aprés m'être brosser les dents , je vais lire un livre dans mon lit et je me couche vers 21h - 21h30 

brosse a dents  dormir

 

 

LE JOUR DE LA RENTREE :

- Je me reveille

 

reveil

 

 - Je me lave le visage avec le gel nettoyant Neutrogena , visibily clear.

 

gel nettoyer

 

 

 

- Ensuite je m'habille 

- Je déjeune , je mange un petit bowl de cereales , et je bois un smoothie chocolat et une tisane .

 

petit dej

 

 

- Je passe à la salle de bain , me brosser les dents et me coiffer 

- Et je prends mon sac et c'est parti !!!!!!!!

 

sac

 

Voilà j'espère que cet article vous aura inspiré et je vous souhaite une bonne rentrée !

N'hésitez pas à vous abonner et à me parler dans les commentaires ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Emma trop cool mais tu nous dis pas à quelle heure tu te lève.....<br /> <br /> Gros bisous !!!!
M
Génial, """ta routine"" de rentrée .... Attention au réglage du réveil tout de même ;-)<br /> <br /> Bisous d'Amour !
T
Coucou Maelysse !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir , en ce qui concerne les conseils j'ai publié il y a peu de temps deux articles , je t'invite a aller les consulter en cliquant sur "conseils" dans les "tags" Bisous
C
Coucou Emma ! Ton article est sympa mais est ce que tu pourrais nous proposer des conseils avant la rentrée ?
T
Trop cool Ta tenue!
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité