Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement - GIRLY
26 septembre 2017

HAUL ALIEXPRESS

Salut tout le monde !

Vous allez bien ?

Tout d'abord je suis désolée pour toute cette attente , mais avec les devoirs , les cours ...

J'ai beaucoup moins de temps ...

Aujourd'hui je vais vous parler du site "ALIEXPRESS", comme prévu lors du dernier article "lookbook"

( D'ailleurs si vous n'avez pas encore vu ce dernier article je vous invite à allez le consulter en cliquant sur ce lien   

A SAVOIR : "ALIEXPRESS" est un site chinois , donc tous ce que vous commanderaient dessus viens de Chine .

Il faut aussi savoir que les frais de port ne sont pas payants ce qui rend ce site beaucoup plus interrésant ;)

Dessus vous pourrais commander vraiment de tous à très bas prix €

Vous pouvez aussi le retrouver sous la rubrique "mes boutique" en bas dans la colonne de droite .

 

Allez je vous laisse avec la suite --->  C'est parti !

image 1

 

1 / PAPETERIE :

 

- Blanco-souris en forme de bouteille de lait bleu . 1,05 € 

clique : t-peex  

Comme Ali n'est pas un site français il ne comprend pas tout ce qu'on lui demande dans le moteur de recherche , pour retrouver d'autre type de souris il vous faut taper : Correcteur kawaii

Ce modèle existe aussi en jaune pour la banane , en rose pour la fraise et en marron pour le chocolat !

A vous de sélectionner le modèle avant de commander .

image 2

 

- Souris-blanco jaune en forme de chat avec recharge . ? €

Désolée je n'ai pas retrouver le modèle mais en voici un similaire mais sans recharge.

clique : t-peex

image 3

 

- Post-it  blanc marbre . 0,81 € 

clique : post-it

Pour trouver d'autre modèle taper : Sticky note

Ce modèle existe aussi en bois blanc , marbre gris et pierre blanche .

A vous de sélectionner le modèle avant de commander .

image 4

 

- Gomme bleue a fleurs . 0,43 €

clique : gomme 

Pour trouver d'autre modèle taper : gomme kawaii

Ce modéle est aléatoire mais vous pouvez choisir quand même entre quelles et quelle gomme .

A vous de sélectionner quel aléatoire vous voulaient .

image 5

 

 

- Masking tape . 1,02 - 1,25 €

clique : masking tape 

Pour trouver d'autre modéle taper : masking tape

Je n'ai pas trouvé exactement le même mais c'est le même style .

A vous de cocher le numéro que vous voulaient .

IMG_20170926_172104

 

 

- Regle noire et gold . 0,57 €

clique : regle

Pour trouver d'autre modèle taper : mesurer kawaii

Vous avez le choix entre la blanche et la noire .

A vous de sélectionner 

 

IMG_20170926_171146

 

 

- Trousse rose . 1,31€

clique : trousse

Pour trouver d'autres trousse taper : trousse scolaire stylo

Vous avez le choix entre 4 modèles

IMG_20170926_171158

 

2/ SAC :

 

- sac week-end à rayure . ? € 

Désolée je ne l'ai pas retrouvé

IMG_20170926_171539

 

- sac de voyage . 13 €

clique : sac

Pour voir d'autre sac de voyage taper : sac voyage 

Vous pouvez sélectionner la couleur de votre choix et la taille .

IMG_20170926_171647

 

 

3/ vêtements :

 

- legging de sport . 11,54 €

clique : legging

BONUS pour ma copine MAELYSSE j'ai trouvé un legging à 7 €  surprise !!! cliiiqquuee

Pour en voir d'autre taper : legging sport

Vous pouvez sélectionner la taille et la couleur.

IMG_20170926_171504

 

 

- Brassiére de sport rose et une noire . 3,23 €

c'est pas exactement les mêmes mais c'est le même style clique : brassière 

Pour en retrouver d'autre tape : brassière sport femme

Tu peux choisir la couleur , la taille .

IMG_20170926_171300-COLLAGE

 

 

4/ ACCESSOIRES :

 

- montre CLUSE rose poudré . 5 €

J'ai pas trouvé désolée mais voici le même style : clique

 

IMG_20170926_171236

 

 

 

C'est fini pour ce HAUL j'espère qu'il vous aura plu ?

 

N'hésitez pas à vous abonner  a partagé ce blog avec vos amis , en cliquant sur recommander ce blog en haut dans la colonne de droite .

 

Pour me contacter en privé cliquer sur : Contactez l'auteur tout en haut de la page , dans la bande blanche .

 

Et si vous êtes sur portable tout est dans les trois petits traits en haut à gauche dans la bande bleue. 

 

 

GROS BISOUS ET A BIENTOT !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore surtout les sacs !!!!!<br /> <br /> Continue c'est génial......
Tout simplement - GIRLY
  • Vous trouverez sur mon blog , des DIY , HAUL , SWAP , NAIL ART , des trucs de filles , astuces , et toutes autres trésors ! Mon blog représente un peu une chaîne YOUTUBE ... Je poste tous les Samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 408
Publicité